Quand vais-je recevoir ma commande ?
Cela dépend de la société de livraison choisie et du responsable de la livraison. Nous collaborons avec plusieurs prestataires de livraison dans les grandes villes. En général, la livraison prend entre un et trois jours à partir de la date de commande et de sa confirmation.
Livrez-vous en dehors du pays ?
Actuellement, les sociétés de livraison partenaires assurent des livraisons à l'intérieur du pays et dans un certain nombre de villes spécifiques, répertoriées sur la page de livraison où sont indiquées toutes les villes desservies. Vous pouvez demander une livraison à l'étranger en contactant l'équipe du magasin via WhatsApp pour obtenir des informations sur le poids du produit et les tarifs des agents de livraison internationaux qui ne sont pas encore répertoriés sur le site.
Que faire en cas de défaut de fabrication du produit ?
Veuillez consulter la politique de retour pour connaître les conditions de retour et d'échange. En cas de défaut de fabrication validé pour un retour, les frais de livraison vers l'entreprise et de renvoi seront à la charge du client, tandis que le coût du produit ne sera pas facturé au client conformément à la politique de retour.
Puis-je obtenir une réduction pour une commande en gros ?
Le magasin propose un service de livraison de grandes quantités en cas de commande et offre une réduction allant de 10 à 20 % sur certains produits. Vous pouvez nous contacter directement via la page "Contactez-nous" pour obtenir des informations sur les quantités disponibles et les remises.